Fabricant du lombricomposteur Wormbox

 

Le lombricomposteur WormBox® sur roulettes :

 

Fort de notre retour d’expérience, lié à l’installation de plus de 3000 lombricomposteurs sur le marché Français (produits Français, Américains et Australiens), (Recyvers sas et la Ferme Lombricole du Moutta) Nous avons fait le choix de développer son propre lombricomposteur, le lombricomposteur WormBox®. La fabrication du lombricomposteur Wormbox® est sous traitée à la Société d’injection des Landes : SILANDES, 40110 Morcenx, France.

Tous les moules permettant fabrication du lombricomposteur Wormbox® sont la propriété exclusive de la ferme du Moutta.

Le lombricomposteur WormBox® 3 plateaux convient à une famille de 3 à 6 personnes.  

Développé, mis au point et fabriqué en France, le lombricomposteur WormBox® présente un certain nombre d’avancées significatives. Notre expérience unique nous permet aujourd’hui de proposer le produit d’une synthèse de ce qu’il se fait de mieux en matière de lombricomposteur domestique.

 

Crée en 2007 dans les Pyrénées-Atlantiques par Paul Reveyron, qui après avoir travaillé des années dans la dépollution et le retraitement des déchets toxiques sur toutes les Antilles Françaises, puis dans la potabilisation des eaux de surfaces et souterraines en République Dominicaine, il décide de créer « LA FERME LOMBRICOLE DU MOUTTA » pour participer à la lutte contre le réchauffement climatique en faisant transformer en engrais naturel par nos amis les lombrics des tonnes de déchets organiques.

Aujourd'hui fort d'une expérience unique dans l'élevage des lombrics, nous produisons plus de 200 tonnes de lombricompost par an et des millions de vers que nous distribuons partout en France et en Europe. Nos vers équipent la plupart des lombricomposteurs vendus dans le commerce, nous sommes d'ailleurs le premier producteur de vers en France.

Nous travaillons également de nouveaux marchés dans d’autres pays, Côte d’Ivoire, Maroc, tunisie ou nous installons des fermes lombricoles pour le compte de groupes agro-alimentaire.